QUESTIONS ET RÉPONSES

QUEL TYPE DE SERVICE DE PERSONNALISATION OFFREZ-VOUS ?

Nous offrons deux options qui permettent différents niveaux de personnalisation:

Collection prêt-à-porter:

Choisissez une montre de notre collection prête à l’emploi. Ces montres sont en stock et sont disponibles dans un délai très court.

Possibilités de personalisations:

  1. Cadran (cadran de la montre):
  • Logo ou nom de marque imprimé
  • Logo surélevé/superposé en argent brillant ou en or (quantité minimum de commande 100 pièces)
  • Cadran sur mesure tel que cadrans photo, couleurs personnalisées, etc. (quantité minimum de commande 200pcs.)
  1. Gravure au laser sur le fond du boîtier
  2. Gravure au laser sur le côté du boîtier
  3. Gravure laser sur la couronne
  4. Gravure au laser sur la boucle du bracelet cuir ou sur le fermoir du bracelet métal
  5. Estampage à chaud de la face arrière du bracelet en cuir
  6. Gravure au laser du rotor du mouvement (montres automatiques uniquement)
  7. Emballage : Impression du logo sur le boîtier de la montre

Montres sur mesure:

Nous concevons, développons et produisons votre montre à partir de zéro selon vos spécifications (quantité minimum de commande 500 pièces).

Veuillez nous contacter à info@chrono-ag.ch pour plus d’informations.

J’AI BESOIN D’AIDE POUR DÉTERMINER QUEL TYPE DE SERVICE DE PERSONNALISATION ME CONVIENT LE MIEUX

Afin de fournir à nos clients les montres personnalisées de marque de distributeur parfaites, une personne de contact dédiée vous guidera tout au long du processus : Du premier dessin à la montre personnalisée finie.

EST-IL POSSIBLE DE RECEVOIR UNE OFFRE SANS ENGAGEMENT ET UNE PROPOSITION DE CONCEPTION ?

A chaque offre, nous incluons une proposition de design gratuite lorsque vous êtes intéressé par un modèle de montre de notre collection ready-made. D’autres modèles seront facturés sur accord.

C’est comme ça qu’il faut procéder:

  1. Allez sur chronowatch/fr/collection-de-montres et sélectionnez le modèle de montre qui vous intéresse.
  2. Ajoutez la montre au panier de la demande et au check-out.
  3. Au moment de passer au check-out téléchargez votre logo ou votre marque. Afin de pouvoir vous fournir un design, veuillez télécharger le logo/nom de la marque sous form de fichier JPG haute résolution ou, de préférence, sous forme de fichier EPS vectorisé

AVEZ-VOUS BESOIN D’UNE QUANTITÉ MINIMALE PAR COMMANDE ?

Pour les projets basés sur la collection ready-made, nous acceptons des commandes à partir de 25 pcs. par modèle pour les montres à quartz et 10 pcs. par modèle pour les montres automatiques. Lors du développement à partir de zéro, un minimum de 500 pièces par modèle est requis.

COMMENT FAIRE POUR QUE VOS PRIX SOIENT COMPÉTITIFS TOUT EN OFFRANT DE PETITES QUANTITÉS MINIMALES ?

Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix possible. Grâce à de nombreuses années d’expérience d’achat et de relations de longue date avec nos fournisseurs, nous sommes en mesure d’offrir des montres sur mesure au meilleur prix possible tout en maintenant la qualité à un niveau élevé de Swiss Made.

EST-IL POSSIBLE DE RECEVOIR DES ÉCHANTILLONS DE MONTRES AVANT DE DÉCIDER DE PASSER UNE COMMANDE ?

Absolument ! Des échantillons de montres de travail de la collection ready-made peuvent être achetés à tout moment. euillez noter que ceux-ci portent notre propre logo.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE LES MONTRES DE MARQUE PRIVÉE SOIENT LIVRÉES ?

Une fois la commande passée, il faut environ 3 à 5 semaines pour réaliser un projet à partir d’une montre de notre collection de montres de marque privée existante. Si vous souhaitez des cadrans personnalisés, des bracelets ou d’autres formes de personnalisation spéciales, des temps de production plus longs sont nécessaires.

Pour un projet qui nécessite le développement d’une montre à partir de zéro, cela prend environ six à huit mois.

OÙ LIVREZ-VOUS ?

Nous livrons des montres de marque privée dans le monde entier.

COMMENT LIVREZ-VOUS LES MONTRES?

Vos montres seront emballées dans la boîte de montre choisie et doublement emballées dans des cartons d’exportation solides. Lorsque nous recevrons le paiement, nous produirons et expédierons votre commande.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE?

Une fois que les deux parties se sont mises d’accord sur la proposition de conception et la quantité de commande, vous recevrez une confirmation de commande pour le paiement anticipé.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Pendant le processus de conception de votre montre, l’ordre peut être modifié à tout moment. Cependant, une fois que nous avons commencé le processus de production, les changements sont possibles que sur accord mutuel.

COMMENT FONCTIONNE LE SERVICE APRÈS-VENTE ET LA GARANTIE?

Toutes les montres de marque privée fabriquées par Chrono AG bénéficient d’une garantie internationale de 2 ans. En cas de défaut pendant cette période, votre montre sera réparée gratuitement. Nous disposons d’un réseau mondial de centres de réparation. Si la réparation d’une montre n’est pas possible dans un pays donné, nous réparerons la montre à notre siège à Soleure, en Suisse.

QUELS DÉFAUTS NE SONT PAS COUVERTS PAR LA GARANTIE ?

  1. Dommages causés par une utilisation incorrecte, excessive ou inhabituelle
  2. Batterie
  3. Couronne
  4. Bracelet de montre
  5. Réparations non autorisées

QU’ADVIENDRA-T-IL DE MES COORDONNÉES ?

Votre vie privée est très importante pour nous. Nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels. Tous les détails concernant vos données personnelles et votre entreprise ainsi que notre transaction commerciale sont conservés de manière sécurisée et strictement confidentielle. Nous ne vendons ni ne louons nos listes de clients à aucune autre entreprise et nous ne le ferons pas.